22 novembre 2024, 16:15 PM

Plan d’action pour la protection de vos placements de retraite – La vie d’entrepreneur

Sommaire

Cat : 

 

Investir dans des transactions de grande valeur peut parfois devenir risqué, surtout lorsque le marché se met à fluctuer soudainement. Ces fluctuations soudaines du marché peuvent propulser d’énormes pertes pour les personnes détenant des IRA, 401K et autres plans de retraite.

Par conséquent, connaître les différentes façons de sauvegarder vos plans d’investissement de retraite ( per ) est la seule option qui reste.

 

L’assurance de portefeuille : l’une des choses les plus courantes suggérées par tout expert financier est l’assurance de portefeuille. Cette méthode utilise la vente à découvert de contrats à terme sur indices boursiers contre le risque de marché pour s’assurer que le portefeuille ne perd pas sa valeur. La vente à découvert entrave les gains de ce portefeuille, mais évite au portefeuille d’investissement de perdre entièrement son contenu en raison des baisses et de la volatilité du marché. De nombreuses institutions et entreprises financières utilisent cette méthode de couverture pour préserver les intérêts de leurs clients. Cette méthode de protection d’un portefeuille est généralement utilisée dans les cas où le client détient un montant important et non diversifié dans une action d’un employeur restreint. La couverture au bon moment permet de protéger les IRA et 401K des variations à court terme et des baisses du marché financier. 

 

Diversification : comme mentionné précédemment, parfois même la diversification de votre portefeuille d’investissement ne vous protège pas des fluctuations du marché. Cependant, c’est l’une des options les plus sûres qui existent. Lorsque vous diversifiez, vous répartissez en fait vos actifs et votre allocation d’investissement à différents endroits. Cela vous permet de conserver les gains provenant de différents endroits, qui peuvent être utilisés pour protéger d’autres investissements qui dépendent des fluctuations du marché. Cependant, vous devez trouver des moyens d’investissement qui augmenteront lorsque le marché baissera, comme l’immobilier, l’or, les métaux précieux et les matières premières. Toutes ces options ont tendance à bondir lorsque le marché financier plonge soudainement. 

 

Conseils financiers : si vous n’êtes pas en mesure de comprendre certains termes et conditions d’un investissement particulier, il est toujours préférable de prendre l’aide d’un professionnel. Il existe plusieurs institutions financières qui ont des gestionnaires de portefeuille qui peuvent vous aider à comprendre les différentes politiques d’investissement. Ils peuvent vous conseiller sur les différents plans de protection que vous devrez employer pour protéger vos IRA et 401K. Croyez-le ou non, il est toujours préférable d’employer les services d’un professionnel lorsqu’il s’agit de gestion et de protection de portefeuille. 

 

Investir correctement : avant d’investir dans quoi que ce soit, il est recommandé d’enquêter de manière appropriée, même si l’investissement a été suggéré par votre gestionnaire de portefeuille. Les doutes dans votre esprit doivent être levés avant de placer votre argent durement gagné dans quelque chose qui est trop beau pour être vrai. Si une opportunité d’investissement promet des gains énormes avec des pertes minimales, il n’y a aucun mal à établir son authenticité. Les fraudes à l’investissement sont la plus grande nuisance du marché financier. Une fois que vous êtes la proie d’une fraude à l’investissement, il vous sera très difficile de retrouver votre position antérieure sur le marché. 

 

Ne pas investir : parfois, il est préférable de ne pas investir du tout. Si vous êtes un bon spéculateur du marché, alors analyser les différents ralentissements et changements du marché financier ne sera pas difficile pour vous. Après une bonne analyse, si vous pensez que le marché va s’effondrer après un certain temps, alors ne pas investir sera une bonne option. Lorsque vous n’êtes pas en mesure d’analyser le marché, alors prendre conseil auprès de votre consultant financier est conseillé, car il connaîtra mieux les tendances et les ralentissements du marché. 

 

Modèle d’achat et de vente : maintenir un schéma de vente approprié permettra de s’assurer que vos investissements sont protégés des fluctuations du marché. Parfois, il sera bon de vendre le fonds commun de placement ou l’action que vous détenez dans le cadre de Solo 401K ou de Self-directed IRA, surtout s’il a atteint son objectif de prix. Vos décisions d’achat et de vente doivent toujours être séparées et distinctes. Même si vous n’avez rien à acheter, vous devez vendre pour gagner le maximum de profit.

La volatilité et l’imprévisibilité du marché financier poussent les investisseurs en retraite à chercher une protection pour leur investissement. En employant les mesures ci-dessus, vous vous assurez que vos investissements sont à l’abri de toute baisse du marché.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn