Lorsque vous décidez de faire carrière dans le day trading, vous devez trouver la formation la plus efficace sur le web. Ce qui signifie que vous devez trouver votre envie de passer chez Warrior Trading. Warrior offre l’éducation la plus complète et la plus impressionnante en matière de day trading en ligne. Trouver de bons et réputés courtiers interactifs n’est pas une tâche facile à faire.
Classes
Lorsque vous suivez des cours sur le site de Warrior Trading, vous devez fournir le travail nécessaire pour obtenir les meilleurs résultats. Mais la combinaison de l’éducation terminologique, des techniques et des stratégies, avec d’excellents instructeurs signifie que les résultats sont atteignables. Vous pouvez apprendre comment identifier les meilleures actions au jour le jour, avec quel logiciel gratuit de balayage des actions commencer et comment utiliser ce logiciel.
La clé pour commencer avec des outils logiciels gratuits est que vous gardez vos frais généraux bas, ce qui vous permet de faire un profit plus tôt dans votre entreprise de trading de jour. Commencez petit et vous gagnerez gros.
Salle de discussion
Warrior offre l’accès à un salon de discussion quotidien rempli de traders vétérans qui appellent les trades au fur et à mesure qu’ils les font. Et la communauté de traders est un endroit idéal pour apprendre toutes les nuances et les petites choses qui vont de pair avec le métier de day trader. Vous êtes dans une communauté de personnes partageant le même état d’esprit.
Le salon de discussion offre également une liste de surveillance quotidienne des actions qui sont prêtes à exploser, courtoisie des meilleurs traders de Warrior.
Gestion du risque
La partie la plus importante d’être un day trader est de gérer votre risque. Il n’y a rien de pire que d’être sur la partie courte d’une transaction, mais de s’accrocher à cette action alors qu’elle continue à plonger, dans l’espoir d’un rallye qui vous rendra la monnaie de votre pièce. Vous devez couper vos pertes rapidement.
Et le principe de base de la gestion des risques est de savoir exactement quel est votre stop-loss lorsque vous entrez dans chaque transaction. Chaque trade a besoin d’un chiffre de perte qui vous déclenchera automatiquement pour vous retirer. Vous devez fixer cette limite au début de chaque transaction. Et vous devez vous y tenir.
Le day trading consiste à additionner 20 à 30 % de gagnants chaque semaine afin d’avoir un ratio bénéfices/pertes dans le noir. Vous prendrez des pertes, Vous devez juste vous assurer qu’elles sont contrôlées.
Trader sur papier
Une façon d’apprendre vos compétences en matière de gestion des risques est d’aller sur le marché et de faire tout un tas d’erreurs. Mais cela pourrait vous coûter toutes vos économies. Vous seriez sage, mais pauvre.
La meilleure option est de vous mettre dans un simulateur de trading papier, où vous avez l’occasion de trader avec une monnaie virtuelle dans un simulateur qui imite le marché réel. Warrior propose un simulateur qui dispose de cotations de niveau II et qui exécute les transactions comme un vrai compte de courtage.