La bière a toujours été excellente (c’est-à-dire délicieuse). Il suffit de demander à toute personne ayant des papilles gustatives. Mais le brassage est devenu une grande affaire et avec les brasseries artisanales qui surgissent partout, il n’est pas surprenant que les gens s’intéressent de plus en plus au brassage de leur propre lot à la maison. La question inévitable est la suivante : comment brasser de la bière (voir le top 10 marque de biere dans lesquelles investir) à la maison légalement ? Et, une fois que vous avez réussi à brasser quelque chose qui n’est pas répugnant, comment pouvez-vous partager l’amour ?
La plupart des gens ne connaissent pas les lois sur le brassage à domicile en Californie avant de sortir et d’acheter leur premier kit de brassage à domicile. De façon réaliste, cependant, pourquoi le seraient-ils ? Cet article aborde quelques règles qui peuvent vous être utiles.
Exigences de base
Le gouvernement vous permet de brasser votre propre bière à la maison. Réjouissez-vous ! Mais comme tout ce que le gouvernement vous permet de faire, cela est assorti de toutes sortes de conditions. La plus basique ici est que le brassin ne peut être que pour un usage personnel ou familial et pas pour la vente. Ainsi, vous ne pouvez pas brasser la bière dans votre garage et la vendre ensuite à votre bar local. C’est un gros NON-NON. Même si vous ne brassez que pour vous-même, vous êtes limité à 380 litres par an s’il y a un adulte dans votre foyer et à 760 litres par an s’il y a deux adultes ou plus dans le foyer. C’est vrai, même si vous avez huit adultes dans votre foyer, vous ne pouvez brasser que 760 litres par an. Il est probablement temps de se débarrasser de tous les adultes supplémentaires qui ne contribuent pas à votre capacité à brasser.
Retirer votre brassage
La règle générale est qu’il vous est interdit de retirer votre brassage domestique de votre maison. Comme pour beaucoup de lois, il existe quelques exceptions limitées. Vous êtes autorisé à retirer votre breuvage dans ces circonstances :
- Pour une utilisation, notamment dans le cadre d’une compétition, d’un jugement, d’une exposition ou d’une dégustation de bonne foi;
- Pour un usage personnel ou familial ;
- S’il s’agit d’un don à une organisation à but non lucratif (mais il y a des limitations, qui sont discutées ci-dessous)
Si vous retirez votre brassin pour l’utiliser dans des choses comme des concours ou des dégustations ou comme dons pour des organisations à but non lucratif, alors la bière peut être servie au public seulement si vous suivez ces règles :
- La bière est servie dans une zone clairement identifiée, y compris quelque chose comme une barrière physique avec un point d’entrée surveillé, et
- Aucune bière ou vin produit conformément à une licence délivrée par l’ABC ne sera fourni ou servi au public dans cette zone.
Les organismes sans but lucratif qui vendent votre bière
Ok, alors vous vous souvenez que j’ai dit que vous ne pouviez pas vendre votre bière artisanale ? Ce n’était qu’à moitié vrai. Vous ne pouvez pas vendre votre bière, mais vous pouvez en faire don à une association à but non lucratif et ils peuvent la vendre. Cette capacité s’accompagne d’une autre liste de conditions, alors préparez-vous.
L’événement à but non lucratif
Vous pouvez faire don de votre bière artisanale à un organisme à but non lucratif pour la vendre lors d’événements de collecte de fonds. L’événement doit être organisé uniquement par et pour le bénéfice de l’organisation à but non lucratif. Ironiquement, seul l’organisme sans but lucratif peut tirer profit de votre bière. Un promoteur ne peut pas organiser l’événement même si le bénéficiaire est l’association. Il n’y a pas de véritable moyen de contourner cela.
Le “Où” et le “Comment”
La bière qui est vendue lors de l’événement ne peut être consommée que sur les lieux de l’événement et ne peut pas être vendue pour être emportée hors des lieux. Pas de packs de six, sauf si c’est votre abdomen ! Vous devez également suivre quelques directives en matière d’étiquetage. La bière doit porter une étiquette identifiant le producteur (c’est-à-dire vous, dans toute votre gloire) et il doit être indiqué que la bière est artisanale et qu’elle ne peut être vendue ou consommée en dehors des locaux. Il y a un revers à tout cela, alors attendez une seconde. Avant que l’organisme à but non lucratif puisse vendre votre bière, il doit obtenir une licence de l’ABC pour cet événement. Les conditions requises pour qu’un organisme à but non lucratif obtienne cette licence sont abondantes et fantaisistes, mais pas pour cet article.