Les introvertis ont plus de mal à trouver des moyens de gagner de l’argent, par rapport à leurs homologues extravertis. Le monde tourne autour des gens. Peu importe ce que vous faites pour vivre, vous faites quelque chose qui profite à un autre être humain sous une forme ou une autre.
Grâce à un monde technologique en pleine expansion, il existe de nombreuses options pour les introvertis de gagner de l’argent sans obtenir un emploi. Alors n’ayez crainte, camarades introvertis, il existe de nombreuses options pour nous permettre de réussir tout en restant loin des feux de la rampe.
1. Sondages en ligne.
Se faire payer pour son opinion non verbale semble être un rêve devenu réalité pour les introvertis. Les sondages en ligne sont un véritable moyen de gagner un revenu supplémentaire sans s’engager dans un véritable emploi ou, pire encore : en parlant aux gens. Il y a de nombreux sites Web légitimes qui vous paieront en espèces pour répondre à leurs enquêtes. C’est aussi simple que ça !
2. Écrire.
Si vous êtes un écrivain décent, vous pourriez vous retrouver dans une carrière que vous n’auriez jamais imaginée. Tant que vous avez déjà eu de l’expérience en tant qu’humain et que vous avez une grammaire correcte, alors vous seriez en mesure de réussir en tant qu’écrivain.
Internet a permis aux gens de gagner sérieusement de l’argent en partageant leurs passions, leurs loisirs, leurs carrières et leurs modes de vie. Que vous choisissiez de créer un blog ou que vous décidiez de travailler en tant qu’écrivain indépendant, l’écriture peut être l’un des meilleurs emplois qui ne ressemble même pas à un emploi du tout.
La plupart des contrats d’écriture sont des contrats à durée déterminée. La plupart des missions d’écriture sont proposées comme “sans conditions”, ce qui signifie que vous pouvez en faire autant ou aussi peu que vous le souhaitez. D’un autre côté, la qualité est quelque chose qui doit briller pour réussir en tant qu’écrivain rémunéré. Heureusement, l’expérience et la pratique ont tendance à polir vos compétences en matière d’écriture, et vous vous améliorez avec chaque article ou pièce que vous écrivez.
Si vous décidez de créer votre propre blog, alors votre succès dépend entièrement de la quantité de travail et d’efforts que vous fournissez. Le blog est toujours ma façon préférée de gagner de l’argent en tant qu’introverti parce qu’il est fait complètement à mes propres conditions.
3. Vendre des objetcs.
La vente d’objets est l’un des moyens les plus faciles de gagner sa vie sans avoir réellement un emploi officiel. Le ciel est la limite quand vous parlez de vendre n’importe quoi. Plus vous y mettez du travail, plus vous allez très probablement voir des bénéfices.
Il existe plusieurs sites sur lesquels vous pouvez mettre des objets en vente gratuitement.
Quelques conseils pour réaliser des ventes rapides :
- Prenez de bonnes photos. Inscrivez des descriptions précises et détaillées. Soyez prêt à négocier, même si cela signifie que vous devez augmenter un peu votre prix demandé initialement. Les gens adorent marchander, surtout lorsqu’il s’agit d’articles d’occasion. Gardez cela à l’esprit.
- Leboncoin est l’un des sites web les plus populaires à consulter pour répertorier vos articles localement. Vous pouvez pratiquement vendre presque n’importe quoi sur Leboncoin, et son utilisation est 100 % gratuite.
Une autre excellente option que j’aime utiliser est les sites de vide-greniers Facebook. Ce que j’aime dans la vente sur Facebook, c’est que vous pouvez voir le profil et la photo des personnes avant de les rencontrer. Cela me donne un peu de tranquillité d’esprit avant de rencontrer des inconnus.
Smartphones.
Gagner de l’argent en se cachant derrière son smartphone ? Inscrivez-moi ! Selon une étude, les Français consultent leur téléphone en moyenne 46 fois par jour. Alors pourquoi ne pas transformer ne serait-ce que quelques-unes de ces vérifications aléatoires en un bénéfice en espèces ?
Les extras.
Les extra sont des options fantastiques et rémunératrices pour les introvertis car ils sont généralement réalisés en solo. Ce sont également d’excellents moyens de mettre en valeur vos compétences et votre expertise. Que vous soyez un expert en jardinage ou en aménagement paysager, un soignant ou un amoureux des animaux, il y a beaucoup d’extras disponibles à considérer.
Vous pouvez rechercher des emplois locaux disponibles qui pourraient correspondre à vos intérêts ou à vos compétences. Vous remarquerez que certains recherchent une aide temporaire, tandis que d’autres recherchent plutôt un engagement à long terme. Lorsque vous n’avez pas d’emploi, vous êtes à votre libre arbitre et vous êtes en mesure de décider ce qui conviendrait le mieux à votre situation actuelle.