La simplicité et la stabilité qui découlent de la possession du bon terrain, acheté au bon prix, peuvent l’emporter de loin sur la myriade de problèmes qui accompagnent tout autre type de bien immobilier. Si vous avez négligé les terrains bruts en tant qu’opportunité d’investissement viable dans le passé, vous devez prendre quelques minutes et vous renseigner sur ce qu’est un terrain !
1.Avec un terrain vacant, vous n’avez pas besoin de “faire” quoi que ce soit à la propriété.
Oubliez la construction ! Oubliez les rénovations ! Vous n’avez pas besoin d’être un expert ou de savoir quoi que ce soit sur la façon de réhabiliter une propriété vous-même. Dans la plupart des cas, vous n’avez vraiment besoin de savoir qu’une seule chose : “La propriété est-elle adaptée à l’usage que je veux en faire ?”
2. Le terrain brut est un investissement ” sans intervention “.
Vous en avez assez de traiter avec des locataires à problèmes ? Que diriez-vous des toilettes, des insectes, de la moisissure, de l’entretien de la pelouse, des toits qui fuient, des tuyaux qui éclatent, des chaudières cassées et des centaines d’autres problèmes qui viennent avec la possession d’immeubles ? Un terrain vacant n’implique AUCUNE de ces choses. Une fois que vous l’avez acheté… il reste là, il se comporte tout seul, et rien ne se passe.
.
3. Statistiquement, les propriétaires de terrains vacants sont très motivés pour vendre.
Pourquoi ? Parce que les propriétaires de terrains vacants (par défaut) sont toujours des propriétaires absents. Lorsqu’une personne ne vit pas à l’intérieur (ou même à proximité) de la propriété qu’elle essaie de vendre, il y a moins de ” lien émotionnel ” parce que ce n’est pas sa résidence principale. Dans de nombreux cas, vous constaterez que ces vendeurs sont prêts à vendre leur terrain pour quelques centimes, simplement parce qu’ils n’habitent pas à proximité ou qu’il ne produit aucun revenu pour eux (parce qu’ils ne savent pas comment optimiser leur terrain correctement).
4. Les investisseurs fonciers ont très peu de concurrence à gérer.
Vous en avez assez de faire face à une concurrence aussi rude sur chaque propriété que vous essayez d’acheter ? Vous en avez assez d’être surenchéri sur chaque bonne affaire que vous avez la chance de trouver ? Eh bien, devinez quoi… il y a très peu de concurrence dans le monde de l’investissement en terrains bruts. La plupart des investisseurs immobiliers ont l’esprit fixé sur des choses comme des maisons, des appartements, des propriétés commerciales, parce que c’est ce que tout le monde fait.
5. Les investisseurs fonciers appellent leurs propres tirs.
Lorsque vous achetez un terrain vacant de la bonne façon, il est facile d’acheter chaque propriété avec votre propre argent et d’éviter complètement de traiter avec les banques et les sociétés de prêt hypothécaire. Lorsque j’ai commencé en tant qu’investisseur foncier, j’avais 3 000 $ à mon nom. Et à ce jour, je n’ai jamais eu à emprunter de l’argent à une banque. Jamais.
6. Lorsque vous apprenez à rechercher efficacement des propriétés, vous pouvez acheter et vendre des terrains vacants sans jamais les voir en personne.
Il y a quelques années, j’ai acheté et vendu une parcelle de terrain qui a rapporté plus de 44 000. L’ensemble du processus m’a pris cinq mois du début à la fin. À ce jour, je n’ai jamais vu cette propriété de mes propres yeux. Tout a été fait virtuellement, en utilisant les outils que vous et moi avons à notre disposition GRATUITEMENT en ligne. Rappelez-vous, la beauté d’un terrain vacant est qu’il n’a pas de structures.
7. Ajoutez le financement du vendeur au mélange
Lorsque vous combinez un terrain vacant avec la puissance du financement du vendeur, c’est un match fait dans le ciel. Il peut ouvrir les portes pour trouver BEAUCOUP plus d’acheteurs parce que la plupart des banques sont assez hésitantes à prêter de l’argent sur les terrains vacants. En raison de la rareté des financements “faciles” pour les terrains vacants, un investisseur foncier peut utiliser cette situation à son avantage en demandant un taux d’intérêt – voir aussi notre article sur le taux de change définition – plus élevé que celui du marché, et beaucoup de gens seront heureux de le payer.
8. Les terrains sont très peu coûteux à posséder en tant qu’investissement à long terme.
Lorsque vous achetez un terrain au bon prix, il n’y a pas de paiements hypothécaires à faire, pas de factures de services publics à payer, le coût de l’assurance de la propriété est nominal (si vous en avez une), et les impôts fonciers sont incroyablement bon marché. Si vous voulez garer votre argent quelque part et l’oublier, un terrain vacant pourrait être le véhicule d’investissement que vous recherchez.
9. Un terrain donne à son propriétaire la tranquillité d’esprit.
Réfléchissez-y : un terrain est un actif tangible à long terme qui ne s’use pas et ne se déprécie pas. Rien ne peut être cassé, volé ou détruit. Mettez tous ces avantages ensemble avec votre capacité à l’acheter pour un prix quasi nul… et pouvez-vous imaginer une meilleure combinaison ?
10. Ils n’en font pas plus.
La plupart des gens ne pensent pas aux terrains vacants de cette façon, mais la réalité est que les terrains sont une ressource précieuse dont les quantités sont limitées. En particulier lorsque vous achetez un terrain sur le chemin de la croissance, vous vous retrouvez avec un actif (voir d’ailleurs le gestionnaire d’atifs amundi ee ) fini sur lequel beaucoup d’autres personnes veulent mettre la main.
##MT##10 raisons solides pour lesquelles vous devriez investir dans des terrains#/MT##
#